The University of the West Indies
Cave Hill Campus - Barbados

The University of the West Indies (UWI)

Fondée en 1948, The University of the West Indies (UWI) est la plus ancienne et la plus grande des universités des Antilles anglophones. Elle n’est pas peu fière d’avoir accueilli sur ses bancs un Prix Nobel de littérature (Derek Walcott) et une vingtaine d’anciens et actuels chefs d’état et de gouvernement des Caraïbes. Répartie entre 4 campus (Cave Hill à la Barbade; Mona en Jamaïque; St Augustine à Trinidad et le Open Campus), elle dessert 17 pays des Caraïbes.

Cave Hill, le Campus de la Barbade, comprend 5 facultés qui offrent plus de 250 programmes pré et post-universitaires.

Idéalement situé sur la Côte de Platine (la Côte Ouest) dans la très chic Paroisse de St-James, le Campus Cave Hill de UWI à la Barbade est à 10 minutes en voiture des plus belles plages de l’ile et moins de 45 minutes des différents sites naturels et touristiques à visiter.

En savoir plus ...

Centre for English Language Learning (CELL)

Partenaire de Ocean Inspiration pour les cours d’anglais, le Centre d’étude de l’anglais qui est hébergé par la Sagicor Cave Hill School of Business and Management est spécialisé dans la création de cours sur mesure alimentés par les résultats des recherches pédagogiques des enseignants. Notre programme linguistique bénéficie ainsi du réseau d’enseignants et spécialistes de l’Université ainsi que de la toile d’institutions étatiques avec lesquelles UWI collabore. C’est ce qui permet d’organiser des conférences et des débats animés
par des experts et des invités de marque (Représentants du gouvernement, de la Banque Centrale, de la magistrature, historiens, météorologues, militaires, chefs d’entreprise, etc…).

En savoir plus...

UWI dortoirs
Groupe de profs UWI
UWI bât. admin.
© 2018 Ocean Inspiration. All Rights Reserved. Designed by P. Scheuerer